Products from Mobsya

Mobsya

Mobsya is a non-profit association whose goal is to promote science and technology respectfully towards the human being and his environmnent.

Mobsya takes care of the Thymio production and manages some things that turn around these little robots. It couldnt' have done this without the support of dozens of contributors. They can be institutions like EPFL, ETHZ, écal, or Weizmann Institute of Science, they can be individuals who help produce educational material, tutorials, translations, or they can be members of the Aseba & Thymio community who maintain and enhance the tools necessary to Thymio, everyone is important. As we are remodeling our website, we wanted to address them a huge thank you!

Close filters
 
from to
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No results were found for the filter!
Thymio DIY Wireless Kit
Thymio DIY Wireless Kit
Haben Sie einen Thymio? Schalten Sie ihn in einen drahtlosen Thymio um Dank des DIY Wireless Kit für Thymio können Sie Ihre Thymio jederzeit in drahtlose Thymio verwandeln. In einem Umschlag finden Sie alles, was Sie brauchen, um diese...
CHF49.00 *
Lehraktivitäten mit Thymio
Lehraktivitäten mit Thymio
Beinhaltet Aufgaben Buch für Lehrer sowie das Arbeitsbch für Schüler. Die edukative Robotik stellt Probleme in den Raum, die zu lösen sind, freut sich über Fehler, lobt den Prozess, nicht die Begabung, weist offene Probleme zu, die...
CHF41.00 *
Thymio Challenge Activities
Thymio Challenge Activities
The Thymio Challenge Activities Accessory Pack contains 30 challenges cards with increasing difficulty to discover the small programmable robot, accessories, a race track and an A2 guide to know all about Thymio. The challenge cards...
CHF44.90 *
Thymio II Koffer (ohne Inhalt)
Thymio II Koffer (ohne Inhalt)
A metal suitcase; pre-cut foam (able to hold: 6 robots, 1 remote control, 6 Wireless dongle, 1 6-port USB charger, cables); 1 Thymio Challenge Activities; 1 Thymio remote control; 1 Thymio 6-port USB charger; 2 keys; 1 strap; 1 Thymio...
Content 1 Pack
CHF150.00 *
Thymio Multiple Charger
Thymio Multiple Charger
Charge 6 robots in one hour This new charger will allow you to charge up to 6 robots 2 times faster than if you would have plugged them to computers.
Content 1 Piece
CHF35.00 *
Thymio II Discovery Map Yeti
Thymio II Discovery Map Yeti
Discover Thymio with the Yeti and its Discovery Map. Alone or with your family, try all the challenges! The Map can be used without any programmation and will also inspire you for your first codes with images (VPL). The Yeti Discovery...
Content 1 Piece
CHF25.00 *
Robot Thymio II Remote control
Robot Thymio II Remote control
A remote controller designed for Thymio! It will allow you to drive it in its purple pre-programmed behaviour, the "Obediant". You will also be able to program Thymio so that it does more complex actions.
CHF17.00 *
Thymio II
Thymio II
How about taming a robot? Thymio is a small robot which will allow you to discover the universe of robotics and learn a robot's language. You will be able to program it and carry out numerous experiments. With Thymio, the basics of...
Content 1 Piece
CHF135.00 *
Hint!
Thymio II Wireless
Thymio II Wireless
Newly available: Wireless Thymio! Thymio is a small robot which will allow you to discover the universe of robotics and learn a robot's language. You will be able to program it and carry out numerous experiments. With Thymio, the basics...
Content 1 Piece
From CHF178.00 *
Thymio II Kit mit Koffer
Thymio II Kit mit Koffer
Newly available: Wireless Thymio! Thymio is a small robot which will allow you to discover the universe of robotics and learn a robot's language. You will be able to program it and carry out numerous experiments. With Thymio, the basics...
Content 1 Pack
From CHF975.00 *
Viewed

Produits de Mobsya

Mobsya

Mobsya est une association à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir les sciences et les technologies dans le respect de l’être humain et de son environnement.

Mobsya s’occupe de la production des Thymios et de la gestion de ce qui gravite autour de ces petits robots. Mais elle n’aurait rien pu faire sans le soutien de dizaines de contributeurs. Qu’ils soient des institutions comme l’EPFL, l’ETHZ, l’écal, ou Weizmann Institute of Science, des particuliers aidant à produire du matériel éducatif, des tutoriaux, des traductions ou encore des membres de la communauté Aseba & Thymio qui maintiennent et améliorent sans cesse les outils indispensables à la bonne utilisation de Thymio II, ils sont tous importants. Nous tenions à profiter de la refonte de notre site web pour leur adresser encore une fois un immense merci !

Fermer filtres
 
de à
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Thymio Challenge Activities
Thymio Challenge Activities
Le pack d'accessoires Thymio Challenge Activities contient 30 cartes de défis à difficulté croissante pour découvrir le petit robot programmable, des accessoires, une piste de course et un guide A2 pour tout connaitre de Thymio. Les...
CHF 44,90 *
Chargeur Multiple Thymio
Chargeur Multiple Thymio
Rechargez 6 robots en 1 heure Ce nouveau chargeur vous permettra de recharger jusqu'à 6 robots 2 fois plus vite qu'avec votre ordinateur.
Contenu 1 Pièce
CHF 35,00 *
Thymio II Piste Yeti
Thymio II Piste Yeti
Partez à la rencontre de Thymio grâce au Yéti et sa piste "découverte". Seul-e ou en famille, relèvez les différents défis. La piste peut être utilisée sans programmation du robot et donne des idées pour créer ses premiers codes avec des...
Contenu 1 Pièce
CHF 25,00 *
Robot Thymio II télécommande
Robot Thymio II télécommande
Une télécommande spécialement conçue pour Thymio ! Elle vous permettra de le piloter dans son mode de base violet, l'obéissant. Vous pourrez également l'utiliser en programmant Thymio pour qu'il accomplisse des tâches encore plus complexes
CHF 17,00 *
Thymio II Kit mit Koffer
Thymio II Kit mit Koffer
Désormais aussi disponible en version sans fil ! Enfants et adultes découvrent la robotique de manière ludique ! Thymio est un petit robot mobile équipé d’une myriade de capteurs. Il vous emmènera au coeur de la technologie, qui est de...
Contenu 1 Paquet
À partir de CHF 975,00 *
Thymio Challange Pack
Thymio Challenge Pack
Une nouvelle manière d'apprendre Le Thymio Challenge Pack vous propose de découvrir la programmation de manière ludique. C'est un kit clés en main qui propose une grande variété d'activités et d'accessoires dès l'ouverture de la boîte....
Contenu 1 Pièce
CHF 245,00 *
Thymio II
Thymio II
Enfants et adultes découvrent la robotique de manière ludique ! Thymio est un petit robot mobile équipé d’une myriade de capteurs. Il vous emmènera au coeur de la technologie, qui est de plus en plus présente dans le monde actuel. Thymio...
Contenu 1 Pièce
CHF 119,00 *
CONSEIL !
Thymio II Wireless
Thymio II Wireless
Désormais aussi disponible en version sans fil ! Enfants et adultes découvrent la robotique de manière ludique ! Thymio est un petit robot mobile équipé d’une myriade de capteurs. Il vous emmènera au coeur de la technologie, qui est de...
Contenu 1 Pièce
À partir de CHF 178,00 *
Derniers articles consultés